Client satisfait est notre priorité!

Clients satisfaits font la base de notre succès

Marque de mobilier NATIVO™ vend des meubles design et des accessoires dans les pays suivants : Allemagne, Suisse, Autriche, France, Italie, Pays-bas, Belgique et Serbie. Des showrooms NATIVO™ existent en Suisse, Allemagne, Autriche et en Serbie. Vous pouvez voir, tester et acheter nos produits sur notre boutique en ligne ou dans ces showrooms.

En France, Belgique, Italie et Pays-Bas nos meubles design sont vendus exclusivement en ligne. Nous avons le projet d'ouvrir des showrooms NATIVO dans ces pays prochainement.

Grâce à l'expansion internationale de la marque NATIVO, le nombre de nos clients s'est nottament agrandi et la marque NATIVO a acquis une réconnaissance mondiale. Notre politique de la marque est orienté vers la satisfaction des clients - c'est notre priorité. Confience donnée à la marque NATIVO, haut niveau de satisfaction avec nos produits et nos services, avis et la fidélité de nos clients font la base de succès de la marque NATIVO.

Gagner la confience des clients

La confience des clients se gagne chaque jour de nouveau. Les notes positives des clients de NATIVO France sont importantes pour nous et nous motivent à donner notre maximum. Il est crucial de savoir ce que les clients veulent, d'adapter nos services à vos besoins et de ce façon améliorer la qualité de nos services et de nos produits.

Par exemple, une fois que le nombre des demandes et d'appels faites auprès de NATIVO France s'est augmenté nous avons emplyé de nouveaux conseillers dans notre service client. Le temps de réponse aux demandes télphoniques et par e-mail s'est notamment raccourci. Nous avons aussi améliorer la qualité de suivi des commandes de cette manière là.
Rien n'est plus important que les avis des clients, nous vous invitons à venir visiter un de nos showrooms et nous dire votre ressenti.

Notes des clients

Le feedback des clients est très important à NATIVO France. Nous faisons le contrôle de la qualité par des enquêtes téléphoniques régulières auprès de nos clints. Nous donnons la possibilité à nos client de nous noter. 

Les enquêtes téléphoniques donnent la possibilité aux client d'exprimer ses opinions et de noter précisement nos services. NATIVO France choisi les clients chaque semaines pour faire l'enquête auprès d'eux. 

Même si nous faisons tout pour satisfaire nos clients, il n'est pas possible d'éviter des réclamations. Mais nous considerons chaque réclamation comme une opportunité à nous améliorer. Toutes les réclamations sont résolues dans les plus brefs délais. Nous sommes heureux que la marque NATIVO a plus de 100.000 clients heureux. Notre but est l'optimization contstante de la satisfaction de nos clients. 

La statistique des réclamations 

NATIVO France compte sur la transparence de la communication avec ses clients. Chaque année une publication de la statistique de la satisfaction et des réclamations est faite. 

Statistique des réclamations pour l'année 2021 montre que seulement 7% des clients ont effectuée une réclamation. Les produits NATIVOse sont montrés au-dessus de la moyenne de la qualité des produits de même sécteur. Statistique faite sur plus de 400 clients par mois dans le monde entier.

La photo en-dessous montre les statistiques pour l"année 2021. por la marque NATIVO™ dans le monde entier. La statiqtique comprend toutes les pays où la marque NATIVO vend ses produits.

*Réclamation = réclamations des clients constatées par le service client du pays où la commande a été effectuée (parvenues par e-mail/ voie postale).

Comparaison 2018/19

En 2019 nous avons ressenti la consequence de réorientation de notre gamme sue les grands pièces de mobilier. Telles que canapés, lits, mobilier de jardin. Par rapport à la vente de 8'786 produits en 2018, le nombre des produits vendus a diminué en 2019. En même temps, notre chiffre d'affaire a augmanté et nous avons réussi d'augmenter la satisfaction de nos clients pour +0.8%.

Service client innovatif

NATIVO France fait beaucoup d'efforts pour satisfaire ses clients. Notre service clientèle rapide et profesionnelle a déjà reçu des commentaires positifs de nos clients. Clients adorent nos réponses rapides. NATIVO France a aussi un programme après ventes avec ses enquêtes téléphoniques. Nous vérifions si nos clients sont satisfaits avec le mobilier reçu et avec le mode de livraison. 
 

Toujours là pour nos clients !

Nous sommes toujours là pour nos clients. Pour les questions sur les produits ou la livraison, conseils, réclamations - notre service clientèle est votre partenaire de confience. 

Pour plus d'informations : 

Horaires d'ouverture : 

Lundi - Vendredi : 10:00 h - 17:00 h
tel: +41 (0) 44 508 74 85 
web: www.nativomeubles.fr

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