Client satisfait est notre priorité!
Clients satisfaits font la base de notre succès
Marque de mobilier NATIVO™ vend des meubles design et des accessoires dans les pays suivants : Allemagne, Suisse, Autriche, France, Italie, Pays-bas, Belgique et Serbie. Des showrooms NATIVO™ existent en Suisse, Allemagne, Autriche et en Serbie. Vous pouvez voir, tester et acheter nos produits sur notre boutique en ligne ou dans ces showrooms.
En France, Belgique, Italie et Pays-Bas nos meubles design sont vendus exclusivement en ligne. Nous avons le projet d'ouvrir des showrooms NATIVO™ dans ces pays prochainement.
Grâce à l'expansion internationale de la marque NATIVO™, le nombre de nos clients s'est nottament agrandi et la marque NATIVO™ a acquis une réconnaissance mondiale. Notre politique de la marque est orienté vers la satisfaction des clients - c'est notre priorité. Confience donnée à la marque NATIVO™, haut niveau de satisfaction avec nos produits et nos services, avis et la fidélité de nos clients font la base de succès de la marque NATIVO™.
Gagner la confience des clients
Notes des clients
Le feedback des clients est très important à NATIVO™ France. Nous faisons le contrôle de la qualité par des enquêtes téléphoniques régulières auprès de nos clints. Nous donnons la possibilité à nos client de nous noter.
Les enquêtes téléphoniques donnent la possibilité aux client d'exprimer ses opinions et de noter précisement nos services. NATIVO™ France choisi les clients chaque semaines pour faire l'enquête auprès d'eux.
Même si nous faisons tout pour satisfaire nos clients, il n'est pas possible d'éviter des réclamations. Mais nous considerons chaque réclamation comme une opportunité à nous améliorer. Toutes les réclamations sont résolues dans les plus brefs délais. Nous sommes heureux que la marque NATIVO™ a plus de 100.000 clients heureux. Notre but est l'optimization contstante de la satisfaction de nos clients.
La statistique des réclamations
NATIVO™ France compte sur la transparence de la communication avec ses clients. Chaque année une publication de la statistique de la satisfaction et des réclamations est faite.
Statistique des réclamations pour l'année 2021 montre que seulement 7% des clients ont effectuée une réclamation. Les produits NATIVO™ se sont montrés au-dessus de la moyenne de la qualité des produits de même sécteur. Statistique faite sur plus de 400 clients par mois dans le monde entier.
La photo en-dessous montre les statistiques pour l"année 2021. por la marque NATIVO™ dans le monde entier. La statiqtique comprend toutes les pays où la marque NATIVO™ vend ses produits.
*Réclamation = réclamations des clients constatées par le service client du pays où la commande a été effectuée (parvenues par e-mail/ voie postale).
Comparaison 2018/19
En 2019 nous avons ressenti la consequence de réorientation de notre gamme sue les grands pièces de mobilier. Telles que canapés, lits, mobilier de jardin. Par rapport à la vente de 8'786 produits en 2018, le nombre des produits vendus a diminué en 2019. En même temps, notre chiffre d'affaire a augmanté et nous avons réussi d'augmenter la satisfaction de nos clients pour +0.8%.Service client innovatif
Toujours là pour nos clients !
Nous sommes toujours là pour nos clients. Pour les questions sur les produits ou la livraison, conseils, réclamations - notre service clientèle est votre partenaire de confience.